Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2 heal en recherche d'une CL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ewy
Invité




[2 heal en recherche d'une CL] Empty
MessageSujet: [2 heal en recherche d'une CL]   [2 heal en recherche d'une CL] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:04

Bonjour! Nous sommes actuellement 1 erudit ainsi qu'un mage blanc sur le serveur LICH. Nous souhaitons migré vers un autre serveur, avec possibilité de rejoindre un roster FIXE. Nous sommes bon joueurs, mais nous là où nous somme ça n'avance pas alors nous souhaitons partir... Je postule ici à la pêche au information, pour vous demander, si eventuellement nous pourrions trouver place chez vous! Merci d'avance Smile ! (possibilité d'aller sur ts ou mumble si vous souhaitez discutez!)

Ce n'est de loin pas une candidature soyons d'accord... j'aimerai obtenir des informations avant cela, ne pas postuler en sachant que nous n'avons aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidrax
Modérateur



Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2014

[2 heal en recherche d'une CL] Empty
MessageSujet: Re: [2 heal en recherche d'une CL]   [2 heal en recherche d'une CL] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:29

Bonjour Ewy , je voit sa avec notre GM et nous vous donnerons au plus vite les infos nécessaire . (ce soir ou demain ) Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunalosk
Admin
Yunalosk


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon, France

[2 heal en recherche d'une CL] Empty
MessageSujet: Re: [2 heal en recherche d'une CL]   [2 heal en recherche d'une CL] Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:37

Yo !

Tout d'abord, merci de votre intérêt pour notre cl ! Nous aurions surement une place pour vous deux, cependant il faudrait que l'on en sache un peu plus sur vous, genre quels sont vos stuffs et votre avancée pve, histoire qu'on sur sur d'avoir une place qui puisse vous intéresser !

Voila, merci de nous en dire un peu plus, et une fois que ce sera fait, il n'y aura aucun mal a vous trouver une place dans un roster fixe !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlegacy.forumgaming.fr
ewy
Invité




[2 heal en recherche d'une CL] Empty
MessageSujet: Re: [2 heal en recherche d'une CL]   [2 heal en recherche d'une CL] Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:26

okey merci! j'en parle avec mon meuilleur ami et on regarde dans ce cas! petite question.. lich est un serveur assez vide, qu'en est-il du votre? je n'avais pas fais attention mais je ne vois que 4 cl fr repertorié dans le codex, et vous êtes la seule à faire quelque chose, alors qu'en est-il des recherches d'equipes et tout ça? plutôt vide? on aimerait pas sortir d'un serveur vide pour en rejoindre un autre enfaite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yunalosk
Admin
Yunalosk


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon, France

[2 heal en recherche d'une CL] Empty
MessageSujet: Re: [2 heal en recherche d'une CL]   [2 heal en recherche d'une CL] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:12

Notre serveur est bien plein par contre ya pas des masses de francophones c'est plutôt un serveur n/a et eu pour être tout a fait honnête, c'est bien la raison qui nous a entrainé a recruter les joueurs francophones du serveur afin de pouvoir jouer full fr est de tomber la totalité du contenu dans une ambiance qu'on ne retrouve pas vraiment de partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlegacy.forumgaming.fr
ewy
Invité




[2 heal en recherche d'une CL] Empty
MessageSujet: Re: [2 heal en recherche d'une CL]   [2 heal en recherche d'une CL] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:49

moyen de passé sur ts ou mumble pour discuter? je trouverai celà plus agréable, et plus direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 heal en recherche d'une CL] Empty
MessageSujet: Re: [2 heal en recherche d'une CL]   [2 heal en recherche d'une CL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 heal en recherche d'une CL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blood Legacy :: Recrutement-
Sauter vers: