Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ombeline oirellain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ombeline oirellain Empty
MessageSujet: ombeline oirellain   ombeline oirellain Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:07

bonjour a tous

alors voila mon nom ig et comme indiquer si dessus ombeline mon job est barde je suis lvl 44 j'ai comme métier menuisier et tanneur je suis dispo la semaine surtout a cause de mon vrai métier qui est cuisinier

alors un petit bon de moi mon nom et Yann j'ai 27 j'ai jouer a pas mal de mmorpg mon premier était wow , je pensent avoir fait pas mal de mmorpg qui puissent exister(surtout les payant) et je me suis arrêter a ff14 des sa sortit et sa ma fait arrêter tous les autres.je joue aussi a des fps de temps en temps tel que battlefield voila un peut pour mes jeux.
Voila j’espère que ma candidature vous iras et a bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Yunalosk
Admin
Yunalosk


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon, France

ombeline oirellain Empty
MessageSujet: Re: ombeline oirellain   ombeline oirellain Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:45

Yo !

Tout d'abord merci de ton intérêt pour notre cl !

Malheureusement, après en avoir parlé avec les autres membres de la cl nous avons décidés a sa création que le caractère mini du recrutement se faisait a partir du level 50 étant au moins équipé ilv70. Nous somme avant tout une cl endgame donc je ne peut pas me permettre d'exception par rapport aux autres joueurs !

Pour ce qui est du reste nous pouvons tout de même communiquer avec toi via la ls sociale récemment crée par nos anciens compagnons de cl.

Je t'invite donc, si tu es toujours intéressé a ce moment la, de refaire ton post a ce moment la pour que nous puissions éventuellement y répondre favorablement !

Merci a toi, et a bientôt ingame !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlegacy.forumgaming.fr
 
ombeline oirellain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blood Legacy :: Recrutement-
Sauter vers: